from dior
to scotland
Déployant un sublime panorama des lieux emblématiques de leur pays, les photographes écossaises Camille Lemoine, Gemma Dagger, Rachel Lamb, Izzy Leach, Wendy McMurdo et Margaret Mitchell signent des images à la puissance poétique, faisant rayonner les modèles de la collection Dior croisière 2025. Une ode à la liberté et à la singularité.
- Camille Lemoine
- gemma dagger
- rachel lamb
- izzy leach
- Wendy McMurdo
- Margaret Mitchell
Camille Lemoine
Au cœur de la campagne écossaise, les mannequins arborent les pièces Dior croisière 2025 au gré des photographies de Camille Lemoine. Lumineuse et délicate ponctuation, la linaigrette constelle la tourbière, tel un écho aux perles qui parachèvent les looks. Une osmose onirique avec les splendeurs du monde végétal.
gemma dagger
Les clichés de Gemma Dagger semblent figurer une sororité rituelle, intense. Teintés de noir et blanc, ces tableaux magnétiques, invitations à la beauté des songes, célèbrent merveilleusement la pluralité de la féminité.
rachel lamb
Rachel Lamb révèle, au fil de ses portraits, l’âme rebelle, divinement punk, des silhouettes imaginées par Maria Grazia Chiuri pour la collection Dior croisière 2025. Dans les rues ou les maisons d’Édimbourg, elles incarnent le caractère unique de la femme Dior et sa rencontre avec le traditionnel tartan fabuleusement revisité.
izzy leach
Au château de Tantallon surplombant la mer, Izzy Leach retranscrit l’esprit néoromantique de la ligne Dior croisière 2025. De singuliers drapeaux ornés des symboles de l’Écosse se dressent au vent, alors que la carte du pays se mue en un motif-manifeste scandant ces looks d’exception.
Wendy McMurdo
Les natures mortes twistées par Wendy McMurdo superposent, tels des collages poétiques aux accents surréalistes, des visuels noir et blanc et des sculptures florales entremêlées aux créations Dior. Une fusion rêvée.
Margaret Mitchell
Osant des contrastes contemporains, créant une superbe alchimie chromatique entre l’esprit couture et les couleurs de la nature, Margaret Mitchell capture les silhouettes Dior croisière 2025 au sein des landes et jardins côtoyant un cottage. Des chemins boisés aux étendues vallonnées, des paysages habités de l’irrésistible charme écossais.
Stylisme : Jessica Diehl | Mannequins : Lainey Hearn, Bingbing Liu, Ayanna Coles, Lottie Morris, Rosanna Ovalles, Edna Karibwami, Lydia Reid, Orlagh Morton, Lucia Fairfull | Maquillage : Marie Duhart | Coiffure : Sébastien Richard | Manucure : Tammy Koslowski | Scénographie : Olivia Giles