Fruit de la rencontre entre l’excellence de La Collection Privée Christian Dior et l’expertise technologique de l’entreprise française Compoz Paris, le diffuseur D-Air réinvente l’esprit du parfum d’intérieur.
« Habiter une maison qui ne vous ressemble pas, c’est un peu comme porter les vêtements d’un autre », affirmait Christian Dior dans ses mémoires. Esthète, le couturier-fondateur a toujours cultivé un art de vivre empreint d’élégance et de convivialité, à l’image de sa personnalité. Féru d’architecture et de décoration, il accorde aussi une place de choix à l’art de l’olfaction, faisant s’épanouir, dans chacun de ses jardins, mille fleurs exhalant leurs senteurs envoûtantes.
Une passion fondatrice à laquelle La Collection Privée Christian Dior rend hommage à travers une ligne de bougies réchauffant l’atmosphère de leurs notes délicieusement enivrantes. Aujourd’hui, la Maison va plus loin en s’associant à l’entreprise Compoz Paris, lauréate du prix VivaTech LVMH, pour révolutionner l’expérience du parfum d’intérieur.
Une rencontre placée sous le signe de l’excellence et de l’audace, qui a donné naissance à D-Air. Prouesse innovante, son système breveté de diffusion d’air sec sans pollution olfactive –respectueuse de l’environnement et de la santé – offre une restitution optimale des senteurs, exaltant toutes les subtilités de leurs bouquets. À chaque utilisation se révèle ainsi une atmosphère enveloppante, complice d’instants de bien-être plus que jamais essentiels.
Connecté, il est pourvu d’un écran tactile permettant de choisir parmi cinq fragrances emblématiques de La Collection Privée Christian Dior – Ambre Nuit, Thé Osmanthus, Figue Méditerranée, Jardin d’orangers et Oud Suprême –, initiant un fabuleux voyage des sens, ponctué d’escales enchanteresses. Des sillages couture, encapsulés dans des cartouches recyclables préservant toutes la qualité de leurs effluves. Son interface intuitive invite également à créer et jouer des playlists personnalisées, à programmer le début de la diffusion ou à régler son intensité, afin de composer un rituel entièrement sur mesure, sublimant le quotidien d’un supplément de douceur.
Reflet des savoir-faire d’exception de La Collection Privée Christian Dior, D-Air se distingue par son design singulier, aussi ergonomique que raffiné, dévoilant des lignes épurées, irrésistiblement modernes. Telle une ode à l’art du détail cher à la Maison, son boîtier se rehausse d’un bandeau en cuir, délicatement parachevé de la signature « Christian Dior » en ton sur ton.
Un objet de désir qui réinvente le cérémonial du parfum chez soi et crée une identité olfactive, telle une signature unique, promesse de moments suspendus, infusés d’émotions.