From Japan
with love
Dès sa fondation, la Maison a noué des liens uniques et passionnés avec le Japon. Elle écrit aujourd’hui, avec la collection Dior Fall 2025, un nouveau chapitre sublimé, au fil de ces pages, par les photographes Sayaka Maruyama, Omi Saki, Sakiko nomura, Fumiko Imano, Tamiko Nishimura, Mayumi Hosokura et Hiromix. Une célébration féminine des multiples facettes de la beauté.
- SAYAKA MARUYAMA
- OMI SAKI
- SAKIKO nomura
- FUMIKO IMANO
- Tamiko NISHIMURA
- MAYUMI Hosokura
- hiromix
SAYAKA MARUYAMA
Sur ces portraits magnifiés de fleurs, signés Sayaka Maruyama, les mannequins arborent, au gré d’une poésie infinie, les robes et tenues emblématiques de la ligne Dior Fall 2025. Une ode à la beauté des femmes et à celle de la nature, si chères à Dior.
OMI SAKI
Dans les rues de Tokyo, au cœur de la nuit et du quartier emblématique d’Asakusa, les clichés d’Omi Saki mettent en scène des total looks noirs, irrésistiblement modernes. Un jeu de contrastes magnétique, où fusionnent les temporalités, les cultures et l’art de la couture.
SAKIKO nomura
Comme une relecture sensible d’Une chambre à soi, de Virginia Woolf, les photographies subtilement intimes de Sakiko Nomura dévoilent la ligne Dior Fall 2025. Jouant avec les paysages, les intérieurs-extérieurs, le jour et le soir, les images soulignent plus encore une puissance de la douceur incarnée par cette collection unique.
FUMIKO IMANO
Dialoguant avec les dualités, les traditions et les formes architecturales de la capitale japonaise, Fumiko Imano met en lumière l’aura et l’audace créative des silhouettes Dior Fall 2025, pensées par Maria Grazia Chiuri. Un regard captivant qui transcende l’exercice de style(s) de la photographie de mode.
Tamiko NISHIMURA
Dans des instants de grâce, Tamiko Nishimura capture l’essence d’une élégance naturelle, sublimement spontanée. Des clichés en noir et blanc, comme pris sur le vif, qui semblent suspendre le temps et s’attacher aux détails distinctifs de ces looks signature.
MAYUMI Hosokura
Capturant des moments de grâce nimbés de lumière, dans des effets bleutés évoquant les interludes du crépuscule, Mayumi Hosokura célèbre l’art du détail et l’onirique délicatesse habitant la collection Dior fall 2025 de Maria Grazia Chiuri.
hiromix
Au cœur de l’énergie palpitante de Shibuya, Hiromix met en scène les silhouettes de la collection Dior Fall 2025, dans un esprit casual et contemporain, résolument couture. Un voyage initiatique au fil de vibrants paysages urbains, célébrant la complicité et la curiosité.
STYLISME : JESSICA DIEHL | MANNEQUINS : SERENA MOTOLA, TOHRU, HANAKA HORI, NATSUMI SEKINE, MONA KAWASAKI, TSUGUMI NAKAMURA, FREESIA HUANG, MAO TAKAHASHI, IO SEKINE | MAQUILLAGE : ASAMI TAGUCHI | coiffure : KEITA, TOMIHIRO KONO | MANUCURE : MOEKO NAKAMURA | scénographie : YUUSUKE ISHII