A23 S530 PRESTIGE LE NECTAR P26D PACK NECTAR HERO BOURGEON_FLEUR

À la source de la jeunesse

Dernier-né de la gamme d’exception Dior Prestige, le Nectar Premier est une véritable révolution, Ou comment, grâce aux bourgeons de la Rose de Granville et aux technologies d’avant-garde, inverser l’horloge du temps… Par Françoise-Marie Santucci.

2022_05_31_DIOR_ROSERAIE_FAYETTE0033

© Caroline Fayette

Sur les falaises de Normandie, non loin de la villa Les Rhumbs où grandit Christian Dior, pousse la Rose de Granville, héritière merveilleuse, littéralement extraordinaire, d’une lignée totalement unique. Car il en fallait, de l’énergie, pour éclore face à la Manche et son rude climat ! Fruit de sept hybridations menées par Jérôme Rateau, un horticulteur de génie, la Rose de Granville dévoile depuis une vingtaine d’années ses pouvoirs dans les soins Dior Prestige. La voilà parée d’une vertu plus incroyable encore : celle de stopper le passage du temps sur la peau. En effet, ses premiers bourgeons de printemps – et eux seuls – ont une vitalité hors norme : ils contiennent deux fois plus de facteurs régénérants que les fleurs qui pousseront par la suite… Cette puissance de vie vient d’être transformée par les chercheurs de Dior en un véritable élixir, qui a la capacité d’inverser le processus de vieillissement au cœur de l’épiderme. Par quel miracle ? Il convenait d’agir à la source, afin de cibler le mécanisme déclencheur de l’âge – soit un réseau de 152 molécules transmettant aux cellules de notre corps le message délétère du vieillissement qui se répand alors, inéluctablement, au fil du temps… Ainsi, ce que l’on pensait dévolu à la fiction ou aux rêves est désormais possible, et Le Nectar Premier a vu le jour. Ce sérum d’exception, infusé du Rosapeptide Premier1, a des effets bénéfiques, en un mois, sur les trois dimensions de l’usure cutanée : la structure, la texture et la couleur de nos visages. La peau est visiblement plus dense, les ridules sont comme effacées, l’éclat reparaît.
1. Un complexe d’actifs breveté par Dior, dorénavant enrichi de la force vitale des bourgeons de rose.
_95A0891

© Caroline Fayette

2. Puissant, précieux et durable. Rechargeable, Le Nectar Premier permet de réduire l’empreinte carbone de plus de moitié dès la deuxième recharge.
3. Qui a fait l’objet d’une thèse en partenariat avec l’université Paris-Sorbonne, et d’un article publié dans le Journal of Investigative Dermatology.
Outre l’alliance de la technologie de pointe et des secrets de la plus noble des fleurs – aux origines entièrement durables et traçables –, ce soin d’excellence intègre dans sa formule – constituée de 97% d’ingrédients naturels – une innovation qui lui permet de « fusionner » avec la peau, tout en douceur, pour une absorption profonde et optimale. La volonté écologique et responsable de la Maison Dior se retrouve également dans la fabrication : le flacon Le Nectar Premier est rechargeable et en grande partie recyclable2.

Tel un écho à l’indéfectible passion pour la nature cultivée par Christian Dior, le visionnaire qui chérissait tant le jardin créé par sa mère à Granville, la Maison Dior s’est imposée depuis plus de vingt ans comme une pionnière dans les études sur le « Reverse Aging3 », qui laisse entrevoir la possibilité d’inverser l’âge biologique des organismes. Mais c’est un exploit plus décisif encore qui vient d’être accompli avec Le Nectar Premier. La science et la beauté avancent désormais à pas de « géantes ». Et si défier le temps devenait une réalité?
_95A0996

© Caroline Fayette

A23 S530 PRESTIGE LE NECTAR P24B PACK NECTAR PROFILE_OUVERT
A23 S530 PRESTIGE LE NECTAR P26D PACK NECTAR HERO BOURGEON_FLEUR
2022_05_31_DIOR_ROSERAIE_FAYETTE0033
_95A0891
_95A0996
A23 S530 PRESTIGE LE NECTAR P24B PACK NECTAR PROFILE_OUVERT