DTR762-001-240226

Odyssée Dior

Telle une merveilleuse parenthèse enchantée à vivre sur la Seine – ode au bien-être, à la douceur et à l’élégance –, la Maison présente une nouvelle édition de la Dior Spa Cruise : une expérience hors du temps à découvrir du 30 juillet au 11 août, à l’occasion des jeux Olympiques de Paris 20241. À bord d’un majestueux bateau Dior se rencontrent ainsi le rêve et l’excellence, au rythme de soins d’exception sur mesure.

DTR762-003-240226

Invitant à l’évasion, à la magie et à la détente au cœur de l’effervescence de la Ville lumière, le Spa Dior prend ses quartiers estivaux et offre un voyage rêvé faisant rayonner l’art de vivre à la française. Une superbe traversée2, le temps de se ressourcer tout en contemplant plusieurs monuments emblématiques : la Bastille, le Louvre, en passant par Notre-Dame ; de captivants symboles qui ont vivement inspiré Christian Dior. « L’air de Paris est vraiment celui de la couture », aimait-il à dire.

À bord, le pont supérieur dévoile un deck fitness accueillant des cours de yoga ou de Pilates. Comme un écrin à ciel ouvert permettant d’admirer toute la splendeur de la capitale, le bateau révèle un décor sublimé par la Toile de Jouy Soleil, signature Dior réinterprétée par Maria Grazia Chiuri en une version ornée d’astres envoûtants. Code Dior iconique, cette délicate esquisse enchante également le mobilier du pont principal, où des espaces intérieurs sont équipés de cabines intimistes. Celles-ci sont au nombre de cinq, dont une double, somptueux cocon ouaté.

1. La Dior Spa Cruise vogue tous les jours, du 30 juillet au 11 août. Départ depuis le port Henri-IV, près de l’île Saint-Louis.

2. Au choix, de deux ou quatre heures, en fonction de la formule choisie : l’option Croisière Soin débute avec une heure de soins pour le visage ou le corps, tandis que la Croisière Fitness comprend un cours d’une heure de yoga ou de Pilates. Chacune des deux options est prolongée par une heure de relaxation accompagnée d’un menu bien-être spécialement conçu par le chef Jean Imbert. Ces propositions peuvent être conjuguées pour une féerique échappée de quatre heures.

DTR762-005-240226
DTR762-006-V1-240226

Pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, ce lieu unique, voguant dans Paris, mettra « en Seine » un prodigieux ensemble de soins précieux, promesses d’un moment privilégié, au croisement de la sérénité et du raffinement. Tout a été imaginé pour la volupté et le plaisir des sens. Le cérémonial Le Miracle L’Or de Vie, le soin Dior Powered by Hydrafacial, le rituel relaxant Constellation, mais aussi le D-Tissue réparant les muscles en profondeur rendent au visage et au corps leur vitalité en magnifiant leur clarté ; une quintessence wellness. Ultimes surprises, trois prestations inédites enrichissent cette sélection : le modelage du visage Dior Micro-Nutrition – qui comble chaque besoin micronutritif de la peau et lui redonne tout son éclat –, un massage détoxifiant raffermissant le corps – qui associe la virtuosité experte du geste à une technologie innovante de radiofréquence (idéale en préparation sportive) –, ainsi qu’un soin de récupération musculaire.

Appelant à une pause saine et gourmande, la Maison présente, pour la première fois, une sélection de mets exclusifs, véritable extension du restaurant Monsieur Dior – de l’iconique 30 Montaigne –, portée par l’inventivité du chef Jean Imbert. Un triptyque de menus – petit déjeuner, brunch ou goûter – a été spécialement développé pour l’événement, selon les envies ou l’heure de la journée. Incluse dans chaque croisière, cette carte sera proposée à la suite des deux expériences Soin ou Fitness, au cours d’inoubliables instants sur le pont supérieur du bateau. Une fabuleuse odyssée entièrement dédiée aux bien-être du corps et de l’esprit, disponible sur réservation sur Dior.com dès le 1er mai 2024.

Beauty - PCD Spa Dior
 / 
00:00
Beauty - PCD Spa Dior
 / 
00:00

© Daniel Darmon

DTR762-001-240226
DTR762-003-240226
DTR762-005-240226
DTR762-006-V1-240226